Dimanche 26/06/2022
Accueil
Société
Gérard Sunnen, médecin psychiatre franco-américain dans son cabinet de l'Est Manhattan à New York. Marie Le Blé / The Daily View.

Gérard Sunnen, psychiatre à New York : " Les Américains ont la hantise de devenir SDF "

COVID-19. Médecin psychiatre franco-américain, Gérard Sunnen décrit l'angoisse que vivent les New Yorkais et les expatriés français depuis l'apparition de la pandémie. Ce vétéran du Vietnam livre aussi quelques conseils alors que l'appel au confinement est prolongé jusqu'au 15 mai dans l'Etat de New York. 

Créé le 17/04/2020 - Modifié le 17/04/2020
En ce 18e anniversaire des commémorations du 11 Septembre, des milliers de roses, délicatement disposées au coeur des noms gravés dans l'immense plaque de bronze noir, tapissent de leurs couleurs la fontaine aux eaux éternelles. Marie Le Blé / The Daily View.

11 Septembre : l'implacable chagrin des New-Yorkais dix-huit ans après

MEMOIRE. Le 18e anniversaire marquant les attaques des tours jumelles du World Trade Center le 11 septembre 2001 a de nouveau été célébré dans la peine par les New Yorkais dont un nombre considérable de jeunes tandis que des dizaines de milliers de personnes continuent de souffrir de cancers et d'autres graves maladies entraînant des décès chaque année depuis la tragédie. 

Créé le 11/09/2019 - Modifié le 11/09/2019
Dès leur atterrissage, en fin de soirée, les passagers ont dû attendre jusqu'à quatre heures, debout, coincés dans de longues files d'attente avant de passer le contrôle de l'immigration, ce mercredi 29 août, à l'aéroport JFK de New York. Marie Le Blé / The Daily View.

Bloqués pendant quatre heures à leur descente d'avion à New York

BUG. Quelle n'a pas été la surprise pour des milliers de passagers de devoir attendre quatre heures à leur descente d'avion, hier soir, à l'aéroport JFK à New York. A l'origine de la cohue, une panne informatique aux contrôles de l'immigration. 

Créé le 30/08/2018 - Modifié le 30/08/2018
Nous contacter Mentions légales